Voici comment entretenir vos Luguète

Suivez ces conseils pour nettoyer vos verres et montures Luguète sans risques de rayer les verres ou de causer d'autres dommages.

  1. Lavez-vous et séchez-vous soigneusement les mains. Avant de nettoyer vos lunettes, assurez-vous que vos mains soient parfaitement propres.
  2. Rincez vos lunettes sous un léger jet d'eau tiède. Cela permettra d'éliminer la poussière et évitera de rayer vos verres lorsque vous les nettoierez.
  3. Appliquez une petite goutte de liquide vaisselle ou savon de Marseille sur chaque verre. Utilisez uniquement des marques qui n'incluent pas les lotions.
  4. Frottez doucement les deux côtés des verres et toutes les parties de la monture pendant quelques secondes. Assurez-vous de nettoyer chaque partie, y compris les plaquettes de nez bleus et les extrémités des tempes qui reposent derrière vos oreilles.
  5. Rincez les deux côtés des verres, ainsi que la monture. Si vous ne retirez pas toute trace de savon, les verres seront tachés lorsque vous les sécherez.
  6. Agitez doucement les verres pour éliminer la majeure partie de l'eau. Inspectez soigneusement les verres pour vous assurer qu'ils sont parfaitement propres.
  7. Séchez soigneusement les verres et la monture avec la microfibre fournie par Luguète. Assurez-vous qu’elle soit parfaitement propre.
  8. Rangez toujours vos lunettes dans votre étui à lunettes et ne les placez JAMAIS avec les verres au contact de quelconque surface.